Surveillance de copropriété dans les Alpes-Maritimes avec Sécurité Privée Menton

Notre entreprise familiale peut tout à fait s’occuper d’installer un système de surveillance au sein de votre copropriété ou de votre lotissement d’habitation. Sachez tout d’abord que, pour une telle installation réalisée dans les parties communes d’un groupement de logements gérés ensemble, le syndic doit faire voter à la majorité absolue cette décision.

Nous œuvrons depuis plusieurs décennies pour la lutte contre les intrusions et l’insécurité des personnes tant dans le cadre privé que pour les professionnels.

Habiter en copropriété, dans un lotissement paisible en bonne harmonie avec ses voisins, n’est pas le gage d’absence de vols. Aussi, munissez-vous rapidement de moyens de surveillance vidéo, télésurveillance pour le bien-être de la communauté de votre quartier.

Pictogramme surveillance

Surveillance en continu

Pictogramme devis gratuit

Devis gratuit

Pictogramme localité

Entreprise locale

Pictogramme étude personnalisée

Étude personnalisée

Pictogramme NF A2P

Matériel certifié NF A2P

Nos conseils pour surveiller votre lotissement de Roquebrune-Cap-Martin

Les systèmes de surveillance par vidéo des parties communes dans un immeuble, un lotissement, un quartier avec plusieurs logements gérés en copropriété, est un atout pour garantir la sécurité et la sérénité des habitants.

Les caméras peuvent être équipées également de hauts parleurs et de micros intégrés pour sécuriser une entrée de lotissement privé. Vous pouvez demander la mise en service d’un visiophone à l’extérieur de la résidence clôturée au niveau de la sonnette.

Pour une bonne efficacité des caméras de surveillance nous les installons dans votre copropriété à des endroits stratégiques : les lieux prioritaires sont ceux où du vandalisme et des vols peuvent avoir lieu. Les zones équipées sont donc les parkings, les garages à vélos, les halls d’entrée et les lieux de passage commun comme les cages d’escalier, les devants d’ascenseur, les couloirs et les cours intérieures ou extérieures dans l’enceinte de la propriété commune.

Notez toutefois que, pour la surveillance par vidéo de lieu ouvert au passage de tous (hall d’entrée sans code où vos invités par exemple passent pour arriver chez vous), il est nécessaire d’obtenir une autorisation préfectorale pour filmer et conserver les images.

Nos installations de surveillance pour une vie en résidence privée à Sospel, sans souci !

Notre expertise depuis plus de 30 ans nous permet de proposer des matériels de surveillance performants et facilement installés chez vous ou dans votre lotissement fermé. Les caméras bien positionnées servent à surveiller les points stratégiques d’une copropriété et ainsi protéger jardin et garages des copropriétaires pour le bien de tous.

Nous tenons compte de certaines contraintes comme un hall d’entrée accessible uniquement avec une clé. Pour un tel dispositif vous avez à prévenir la CNIL, sauf si un gardien présent en continu visionne en direct les images filmées.

Nous vous fournissons l’autocollant légal et obligatoire qui prévient que les lieux sont sous surveillance vidéo.

Si vous souhaitez témoigner suite à l’installation d’une vidéosurveillance dans votre copropriété de Menton, n’hésitez pas nous laisser un commentaire !